Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prom22a
31 octobre 2007

Commissaire Robert

prom22_047

Quel est votre plat préféré?

Steak, frites

Quels sont vos hobby's?

Le jardinage

Quelles est la première chose que vous faites le matin?

Mettre mes pantoufles

Quel objet emporteriez vous sur une île déserte?

Une boussole

Quelles choses ou comportements détestez-vous?

Le mensonge, l'injustice

Etes vous plutôt neige ou soleil?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore goûté la neige!

Quelle est votre couleur préférée?

Le rouge

Pourquoi avoir choisi policier?

Parce qu'il n'avait rien d'autre!

Quel pays aimeriez vous visiter?

Canada

Un petit conseil pour la prom?

Continuez comme çà! Il faut être tenace et ne pas baisser les bras à la première difficulté

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De juste, il ne faut jamais baisser les bras, surtout si on veut y arriver,et si certains jours quelques-uns ont besoin de bâtons d'allumettes pour garder les yeux ouverts, on fera la collecte de ptites pilules bleues à Mr Pottoms lol
E
Merci pour votre conseil pour la prom! on le suivra tous j'en suis certaine.
Prom22a
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité